Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau, chef de file de la véranda en alu

A La Roche-sur-Yon, au centre d'une plateforme de production de 22 000 m², se trouve le quartier général de la firme. A compter de 1998, VVeranda rideaus'est orientée vers les mobil-homes. En 2012, la marque Ridorev s'est d'ailleurs transformée en Mobil-Home Rideau. Le groupe s’appuie sur un réseau national d’Espaces Conseil et de concessionnaires et dénombre trois sites de production en Vendée. C'est en vendant des cabanons de jardin que la firme Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, le créateur de l'établissement, qui a décidé de se lancer dans les années 70.

Les engagements de Veranda Rideau

La garantie de dix ans porte sur les défauts de stabilité ou d'imperméabilité, la garantie de 2 ans s’applique pour les parties mobiles, les accessoires et les volets. Veranda Rideau propose une charte qualité en cinq points, certain de l'excellence de ses produits. De la conception du projet jusqu’à la pose, Veranda Rideau maîtrise toutes les phases de la construction d’une véranda. Une étude sur mesure est présentée pour chaque projet et le devis est précis.

Moderne ou classique : personnalisez votre véranda !

Avec Icône TH+, Veranda Rideau a mis au point la véranda la mieux isolée et la moins énergivore. L'entreprise de La Roche-sur-Yon propose un catalogue complet de vérandas avec huit designs différents qui peuvent adopter plusieurs dimensions. Les vérandas Veranda Rideau s'harmonisent avec toutes les architectures, sans sacrifier la qualité de l'isolation.

Les mobil-homes locatifs et résidentiels de Veranda Rideau abritent entre 2 et 8 personnes, dans des espaces pratiques et confortables. Mobil-Home Rideau s’appuie sur de multiples campings et son réseau de revendeurs pour distribuer ses modèles de mobil-homes sur toute la France. Chaque mobil-home signé Mobil-Home Rideau a toujours fière allure. La façade est personnalisable, la déco intérieure est moderne et les couleurs sont tendance. Veranda Rideau se présente comme l’un des premiers concepteurs français de mobil-homes, grâce à la société Mobil-Home Rideau.

Un groupe qui ne connait pas la crise

Avec plus de 1 500 mobil-homes vendus l'an passé, la société Mobil-Home Rideau est une filiale qui rencontre une forte croissance. Inlassablement innovant, le groupe intègre SageGlass, un vitrage qui se colore électroniquement, dans ses équipements et commercialise une nouvelle gamme de boiseries bicolores. L’objectif du groupe Veranda Rideau reste le même : satisfaire ses clients, en fabriquant des équipements de qualité et en fournissant des prestations exemplaires.

Nos articles