Emalec - Lyon, France | about.me

Emalec - Lyon, France | about.me

Emalec, un seul service pour tout le continent européen

Mozaris est une méthode de gestion de maintenance assistée par ordinateur très performante. C'est un système qui a été inventé par emalec (about.me/emalec) dans le but d'assurer l'administration des interventions ainsi que le reporting. Des succursales se sont ouvertes dans un grand nombre de pays d'Europe : Grande-Bretagne, Danemark, Allemagne, Espagne, etc. Tous les clients d'Emalec peuvent, à leur convenance, ouvrir une application ou téléphoner pour solliciter une réparation.

Emalec et son réseau sur le continent européen

Avec ses partenaires, Emalec garantit à sa clientèle réactivité et expertise. Actuellement, l'entreprise réalise une part non négligeable de son CA hors des frontières hexagonales. Présente dans une quinzaine de pays, la clientèle d'Emalec s'étend sur 500 sites à travers toute l'Europe.

La logistique, pierre angulaire de la réactivité

Dans les stocks du magasin central de la société Emalec, il y a trois mille références. Parce que les questions de logistique sont le souci premier du groupe, ses techniciens parviennent à se déployer dans les meilleurs délais. Grâce à une logistique des plus performantes, Emalec démontre chaque jour sa réactivité et sa souplesse.

Quelle politique Qualité Service Environnement chez l'entreprise Emalec ?

La politique Qualité Service Environnement développée par Emalec est engagée. Apporter à sa clientèle un service unique est l'objectif quotidien de l'entreprise. Ce n'est nullement un hasard si plus de 90% des clients de la société Emalec se disent satisfaits. Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été labellisé ISO 9001. La satisfaction de ses clients ainsi que leur fidélité sont sa plus grande fierté.

Nos articles